Stickers International

Besoin d'aide ? Appelez-nous au +33 1 85 14 97 55
FR

Foire Aux Questions

Quelle est la valeur minimale de la commande ?

Notre valeur minimale de commande est l'une des plus modérées du secteur :

  • Autocollants sur feuilles = 23 € HT par création
  • Étiquettes en rouleaux = 58 € HT par création
  • Produits magnétiques = 23 € HT par création
Comment se fournissent les produits ?

Autocollants sur feuilles
Tous nos autocollants personnalisés sont fournis sur un format de feuille facile à détacher. Les feuilles sont normalement d'un format A4, ce qui peut varier en fonction de la taille de l'autocollant choisi et de la quantité commandée. La plupart des autocollants est fournie avec de multiples autocollants sur chaque feuille, mais les autocollants dont la taille est plus grande que le format A3 sont individuellement fournis. Les Étiquettes Papier Premium sont toujours fournies sur des feuilles sensiblement plus grandes que le format A3, avec de multiples autocollants sur chaque feuille. Si vous souhaitez que vos autocollants soient individuellement fournis, veuillez nous contacter pour obtenir une tarification.

Étiquettes en rouleaux
Toutes nos étiquettes en rouleaux sont fournies sur des bagues en carton prêts à détacher et utiliser. La largeur des rouleaux variera en fonction de la taille de vos étiquettes et, sous réserve qu'elles soient très grandes, vous recevrez plus d'un rouleau afin d'atteindre la quantité totale. Par exemple, si vous avez commandé 1000 petites étiquettes (20 x 20 mm), vous recevrez 4 rouleaux de 250 étiquettes chacun. Si vous avez besoin d'une rotation ou orientation personnalisée de vos étiquettes en rouleaux, veuillez nous contacter.

Produits magnétiques
Tous les produits magnétiques sont individuellement fournis, prêts à être utilisés.

Afin d'en savoir plus sur la manière dont nous fournissons nos adhésifs, veuillez consulter notre page fourniture.
Quel est le prix de la livraison ?

Nous mettons un choix d'options de livraison à votre disposition lors du processus de commande en ligne. Afin de visualiser notre liste actuelle d'options de livraison, veuillez consulter notre page Options de Service et Livraison. Toutes nos commandes sont envoyées par FedEx.

Envoyez-vous à l'étranger ?

Oui, nous disposons d'options de livraison en France, en Europe et le Reste du Monde. Veuillez consulter notre page de livraison afin d'en savoir plus.

Quels sont vos délais de production ?

Notre objectif est d'envoyer toutes les commandes dans un délai de 3-5 jours ouvrables à compter de la confirmation du règlement, sous réserve qu'il s'agisse d'une grande quantité. Veuillez consulter notre page Options de Service et de Livraison afin de consulter notre service et nos choix de livraison actuels.

Si vous avez besoin de vos autocollants / étiquettes rapidement, ou dans un délai butoir qui soit strict, nous disposons d'un certain nombre d'options de service express et messagerie afin de vous les acheminer encore plus vite. Contactez-nous afin de connaître les délais de production de vos autocollants ou étiquettes personnalisées.

Facturez-vous des frais de configuration ou conception ?

Stickers International est fière de la transparence de ses frais. Afin de simplifier les commandes, vous réglez exclusivement le prix des autocollants, la livraison et la TVA au total. Ceci signifie qu'il n'existe aucun frais de montage, configuration et élaboration !

Combien coûtent vos produits ?

Tous nos prix se fondent sur la taille de l'autocollant / étiquette et de la quantité choisie. Plus vous achetez et plus chaque autocollant devient bon marché. Puisque la taille de chaque autocollant est différente, nous ne disposons d'aucune liste fixe de prix. À la place, vous pouvez obtenir un devis instantané en remplissant aisément le formulaire correspondant. Vous obtiendrez un prix immédiatement, que vous pouvez imprimer ou ou envoyer par e-mail directement à partir de la page. Si vous souhaitez commander immédiatement en ligne, choisissez simplement votre produit et suivez la procédure de commande !

Comment puis-je régler ma commande ?

Il existe 2 méthodes différentes de règlement que vous pouvez choisir sur notre site Web :

  • Carte de Crédit / Débit
  • Virement bancaire

L'option carte de Crédit / Débit consiste en un règlement instantané qui ne retarde pas votre commande. Le virement peut prendre 24-72 heures afin d'être confirmé et les chèques peuvent prendre plusieurs jours ouvrables à être encaissés. Si vous choisissez de régler par virement bancaire, votre commande sera mise en attente jusqu'à réception du règlement.

Comment comparer votre service à d'autres ?

La qualité de notre service est la meilleure au sein du secteur et nous nous efforçons de la préserver. Stickers International offre un service fiable et aimable, et nous vous invitons à nous appeler à tout moment au +33 1 85 14 97 55.

Depuis quand êtes-vous présents au sein du secteur ?

Nous sommes présents au sein du secteur de l'impression depuis plus de 35 ans, réunissant une vaste connaissance professionnelle que nous utilisons afin de vous aider à créer de parfaits autocollants ou étiquettes personnalisées, pour vous ou votre société.

Les autres facettes de l'impression promotionnelle que nous sommes en mesure de vous fournir comprennent les Badges Nominatifs, Transferts Thermocollants, T-Shirt Vinyle, Traceurs and Vêtements de Travail.

Fournissez-vous une épreuve digitale avant d'imprimer ?

Si vous commandez vos autocollants ou étiquettes personnalisées sur notre site Web, une épreuve digitale sera affichée à l'écran après avoir cliqué sur le bouton"Création Achevée". Veuillez vérifier avec soin afin de vous assurer que tout vous semble correct. La ligne rose correspond au bord de l'autocollant / étiquette et ne sera pas imprimée.

Si vous passez votre commande par e-mail ou au moyen de l'option "Télécharger maquette prête à imprimer" nous vous enverrons une épreuve PDF pour approbation. La commande ne sera pas produite, sous réserve de l'approbation de l'épreuve PDF par écrit (e-mail) et de la réception du règlement. Si possible, il est toujours plus rapide de passer votre commande sur notre site Web car les envois/réceptions d'e-mail ne sont pas retardés, et l'approbation des maquettes ne génère aucune attente.

Comment imprimez-vous les autocollants et étiquettes ?

Nous imprimons tous nos produits autocollants et étiquettes personnalisées à la pointe du progrès, au moyen de machines à impression numérique et haute résolution. Nous imprimons avec les encres CMYK mais la méthode exacte d'impression diffère en fonction du produit autocollant choisi. Afin d'en savoir plus, veuillez consulter l'onglet Technique sur la page du produit concerné.

Qu'est-ce-que la lamination ?

Afin d'en savoir plus sur l'option lamination, veuillez consulter notre page lamination.

Que sont les "lignes de découpe", "fond perdu" et "zone sure" ?

Lorsque vous élaborez vos autocollants sur notre site Web, vous pouvez visualiser les lignes différentes :

Ligne de découpe
La taille finale de votre autocollant

Fond perdu
Les couleurs et images de fond s'ajustant au bord de l'autocollant doivent s'y prolonger

Zone sure
La zone sure maximale afin de placer des images et du texte ne s'ajustant pas au bord de l'autocollant

 

Je n'ai pas de logo ou de création à télécharger. Pouvez-vous recommander un site où je peux concevoir un logo ou un design ?

Notre site internet vous permet de télécharger un image ou une création sur nos différents produits.  Si vous n'avez pas encore de logo ou d'image, nous vous proposons de visiter le site suivant : https://www.canva.com/fr_fr/free/

Canva est un outil de conception gratuit en ligne vous permettant de concevoir un image ou un logo à l'aide des milliers de modèles gratuits disponibles. Après avoir conçu votre image sur Canva, cliquez sur « Partager » puis « Télécharger ».  Choisissez « PDF pour impression » dans « Type de fichier » et cliquez sur « Télécharger » pour télécharger l'image sur votre appareil.  Vous pouvez ensuite télécharger ce fichier PDF sur notre site internet et passer votre commande.

Comment préférez-vous que la maquette / le logo soient fournis ?

Lorsque vous élaborez votre autocollant en ligne, le site Web vous permet de télécharger des fichiers .jpg .jpeg .png .gif .pdf .eps et .ai. Nous acceptons les créations de logos et badges via e-mail dans presque tous les formats, envoyez-nous tout simplement votre logo de meilleure qualité et nous pourrons ainsi produire le meilleur des résultats possibles.

De manière générale, nos formats de fichier préférés sont les formats .pdf .ai et .eps. Nous acceptons également d'autres fichiers aux formats habituels tels que .jpg .jpeg .doc et .docx. Comme nous l'avons susmentionné, nous pouvons ouvrir presque tout. Dans le cas peu probable où vous nous envoyez un fichier impossible à ouvrir, nous vous contacterons afin de discuter de vos options. Nous acceptons actuellement des fichiers par e-mail d'une taille d'environ 10 MO. Afin d'en savoir plus sur l'envoi de vos propres maquettes et logos, veuillez consulter notre page directrices relatives aux maquettes.

Le site Web vérifie-t-il la qualité de ma maquette ?

Notre site Web vous permet de télécharger des fichiers .jpg .jpeg .png .gif .pdf .eps et .ai. Lorsque vous élaborez votre produit, si vous téléchargez une image, le site Web affichera un message qualité. Cette vérification se fonde sur la résolution de votre image et peut générer l'un des résultats suivants :

  • Très Mauvaise - Nous vous recommandons de ne pas imprimer cette image à sa taille actuelle.
  • Mauvaise - Envisagez de réduire l'image ou d'en télécharger une dont la résolution soit plus élevée.
  • OK - Envisagez de réduire l'image ou d'en télécharger une dont la résolution soit plus élevée.
  • Bonne
  • Excellente

Si vous téléchargez un fichier .pdf .eps ou .ai, le système ne pourra pas déterminer la qualité de votre maquette. Puisqu'il s'agit d'un document plutôt que d'une image, il est susceptible de contenir différentes images et des vecteurs dont la qualité et les tailles varient. Pour cette raison, nous affichons le message suivant :

La qualité de l'image ne peut pas être déterminée si les fichiers sont PDF, EPS et AI.

Dans tous les cas, nous imprimerons le fichier tel que fourni. Si vous n'êtes pas certain de la qualité du fichier .pdf .eps ou .ai, veuillez nous contacter en joignant le fichier et nous indiquant sa taille d'impression. Nous réviserons votre fichier et vous indiquerons quelles sont les options disponibles.

Quelles sont les tailles minimales recommandées pour l'impression de codes-barres et de QR codes?

Dans le commerce, la taille standard des codes-barres EAN-13 est de 38 mm de large x 25 mm de haut. La taille minimale que nous recommandons pour les codes-barres EAN-13 est de 30 mm de large x 20 mm de haut.

Pour les QR codes compliqués, nous recommandons une taille minimale de 30 mm de large x 30 mm de haut. Pour les QR codes moins compliqués, nous recommandons une taille minimale de 20 mm de large x 20 mm de haut.

Vous trouverez ci-dessous des exemples d'un QR code très simple (à gauche), d'un QR code typique (au milieu) et d'un QR code très compliqué (à droite) :

Pendant combien de temps puis-je conserver les autocollants avant de les utiliser ?

Dans des circonstances normales, nous recommandons que nos autocollants s'utilisent dans un délai d'environ 6 mois à compter de leur réception. Ils doivent être conservés dans un endroit frais et sec, sans être exposés à la lumière solaire directe.

Afin d'en savoir plus, veuillez consulter la documentation technique concernée.

Pouvez vous imprimer des données variables et des numéros de série ?

Les données variables et les numéros de série sont disponibles dans la plupart de nos gammes d'autocollants. Veuillez consulter notre page Données Variables & Numéros de Série afin d'en savoir plus.

Pouvez-vous imprimer plusieurs créations sur une feuille ?

Nous pouvons imprimer différentes créations sur une feuille dans la plupart de nos gammes d'autocollants. Veuillez consulter notre page Motifs Mélangés sur une Feuille afin d'en savoir plus.

FAQs Spécifiques par Produit

Si vous avez une question concernant une gamme de produit en particulier, veuillez choisir votre produit dans les catégories du menu ci-dessus (Autocollants sur feuilles, Étiquettes en rouleaux ou produits Magnétiques), puis cliquez sur l'onglet FAQ correspondant à ce produit.